Actu Rotary > Actualité et Société > PRESIDENCE : NOMINATIONS AU ROTARY

PRESIDENCE : NOMINATIONS AU ROTARY

La commission de nomination du président du Rotary International a sélectionné Barry Rassin, du Rotary club d’East Nassau (Bahamas), pour devenir président 2018-2019 du RI et Mark Daniel Maloney, du Rotary club de Decatur (États-Unis), pour la mandature 2019-2020.
Barry RasinMarc Daniel Maloney

Barry Rassin est titulaire d’un MBA en Santé et Administration hospitalière de l’université de Floride, et il est le seul membre du collège américain des directeurs de services de santé des Bahamas. Il vient de prendre sa retraite après 37 ans à la présidence de Doctors Hospital Health System.

Rotarien depuis 1980, Barry Rassin est actuellement vice-président de la Fondation Rotary. Il a reçu le prix Servir d’abord, plus haute distinction du Rotary, et plusieurs prix humanitaires pour son travail à la tête des efforts de secours menés par le Rotary en Haïti après le séisme de 2010. Sa nomination advient à la suite du décès de Sam Owori, survenu deux semaines après le début de son mandat de président-élu. 

Autre nomination, celle de Mark Daniel Maloney, du Rotary club de Decatur (États-Unis), qui devient président élu 2019-2020 du RI le 1er octobre 2017. Mark Maloney est directeur du cabinet d’avocats Blackburn, Maloney and Schuppert LLC, spécialisé dans la législation fiscale, la planification successorale et le droit agricole. Il représente de grandes exploitations agricoles dans le Sud-est et le centre des États-Unis. Rotarien depuis 1980, il a occupé les fonctions de vice-président de la Fondation Rotary.

 

Commentaires
Aucun commentaire
Publier un commentaire


Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive


Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.


Tous les champs sont requis.  * ne sera pas publié.