En direct des Clubs et Districts > Fil d'actualités > Nouveau club : Rotary Paris Tour Eiffel

Nouveau club : Rotary Paris Tour Eiffel

Publiée il y a 36 jours | PARIS

Le Rotary Club Paris Tour Eiffel est le dernier né du district 1660 (Paris et Ouest de la région parisienne) et le premier du plus grand arrondissement de Paris, le XV.

Il a été fondé par trois Rotariens : deux hommes et une femme. 9 mois ont été nécessaires pour l'obtention de la charte, en décembre 2016, avec une soirée de remise de charte célébrée le 8 mars 2017, date symbolique des droits des femmes au niveau international !

Ce nouveau Club compte 1 tiers de femmes et 100 % d'actifs. Le club a d'ores et déjà un beau programme d'actions : un concert à la mairie du XVème arrondissement de Paris, dont les bénéfices iront à des associations éducatives du XV, la banque alimentaire dans un supermarché du XV, le Rotary Digital Meeting le 3 mai 2017 et la journée Handivoile en septembre 2017, en partenariat avec d'autres clubs du district.
Les actions de l'année 2017-2018 seront sur les thèmes rotariens "éducation" et "eau".

Tous les rotariens seront les bienvenus aux réunions statutaires, qui ont lieu un mercredi sur deux de 20:00 à 22:00, au pied de la Tour Eiffel. Inscription obligatoire 5 jours avant sur rcparistoureiffel@gmail.com. Page Facebook > Rotary Club Paris Tour Eiffel.

Commentaires
Aucun commentaire
Publier un commentaire


Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive


Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.


Tous les champs sont requis.  * ne sera pas publié.
 
Rechercher un Club

Autres territoires francophones
En ce moment

Réabonnement clubs 2017/2018